Déclaration-de-nonresponsabilité | MyConsultant

Déclaration de non-responsabilité

Le contenu de ce site web vise à fournir de l'information sur les consultants en immigration au Canada, les récents développements concernant le droit de l'immigration et le système d'immigration.

Le contenu de ce site web est fourni à titre d'information générale seulement. Il ne s'agit pas de conseils (juridiques ou autres) sur lesquels vous devriez vous fier. Vous devez obtenir des conseils plus spécifiques ou professionnels avant d'entreprendre, ou de vous abstenir d'entreprendre, une action ou une inaction sur la base du contenu de notre site.

Ce site web est fourni par l'Association canadienne des consultants professionnels en immigration (ACCPI) sur une base << tel quel, où est >>. L'ACCPI ne fait aucune représentation, et ne fournit aucune garantie (expresse ou implicite) que le site web ou son contenu peut convenir à vos besoins. L'ACCPI décline formellement toute responsabilité pour les dommages et les pertes (directs ou indirects, accessoires, spéciaux, consécutifs, punitifs ou autres) découlant de ou liés de quelque façon que ce soit à : (a) votre utilisation de ce site web, de l'information qu'il contient ou des hyperliens fournis sur ce site web ; (b) tout dommage à tout ordinateur, logiciel ou donnée causé par votre utilisation de ce site web ou votre accès à ce site ; (c) toute réclamation pour violation du droit d'auteur ou autre droit de propriété intellectuelle concernant toute information contenue sur ce site et/ou (d) toute infraction de restriction locale, nationale ou internationale concernant la publication ou transmission des informations.

Ce site web peut inclure du contenu fourni par des tiers, y compris par d'autres utilisateurs et avec des tiers qui détiennent des licences. Toutes les déclarations et/ou opinions exprimées dans le contenu de ces tiers, à l'exception du contenu fourni par l'ACCPI, sont uniquement les opinions et la responsabilité de la personne ou de l'entité qui fournit ces documents. Ces documents ne reflètent pas nécessairement l'opinion de l'ACCPI. L'ACCPI n'est pas responsable du contenu ou de l'exactitude du matériel d'un tiers, pas plus qu'elle ne peut être tenue responsable envers vous ou un tiers à cet égard.

Pour votre commodité, l'ACCPI peut fournir des liens ou des pointeurs vers des sites de tiers. L'ACCPI ne fait aucune recommandation au sujet des autres sites web auxquels il est possible d'accéder à partir du présent site web. Si vous choisissez d'accéder à ces sites, vous le faites à vos propres risques. L'ACCPI n'a aucun contrôle sur le contenu de tiers qui peut être accessible par l'entremise des liens qui apparaissent sur ce site web, et à ce titre, l'ACCPI n'endosse expressément aucun contenu de tiers et n'a pas l'intention de considérer ces liens de tiers comme des références. L'ACCPI n'accepte aucune responsabilité pour ces sites ou pour toute perte ou dommage pouvant découler de votre utilisation de ceux-ci. Vous êtes soumis aux conditions générales de ces sites tiers.

Veuillez noter que l'utilisation d'internet pour communiquer avec l'ACCPI, ou tout membre individuel de l'ACCPI, n'est pas sécuritaire. Les informations confidentielles ou sensibles au facteur temps ne doivent pas être envoyées via notre formulaire de contact.