Signature à Montréal d’un accord de partenariat entre Attijariwafa Bank et la Banque nationale du Canada | MyConsultant

Nouvelles

Signature à Montréal d’un accord de partenariat entre Attijariwafa Bank et la Banque nationale du Canada

Signature à Montréal d’un accord de partenariat entre Attijariwafa Bank et la Banque nationale du Canada

Le groupe Attijariwafa bank et la Banque nationale du Canada ont conclu un accord de partenariat, visant à répondre notamment aux besoins des Marocains résidant au Canada.

Il s’agit de la concrétisation d’un partenariat fort, scellé entre deux grandes banques internationales, très impliquées dans le développement des économies régionales et dans la création de valeur pour leurs clients respectifs.

Il permettra à Attijariwafa bank d’offrir un service de qualité et un accompagnement bancaire à la clientèle des particuliers, pour faciliter les démarches des nouveaux migrants marocains avant leur arrivée au Canada et après leur installation dans ce pays. Elle concerne également les entreprises marocaines et canadiennes pour un accompagnement dans le monde des affaires au Canada, au Maroc et voire même en Afrique.

L’offre proposée par la BNC concernera aussi bien les nouveaux arrivants, y compris les étudiants, que les Marocains déjà installés. Elle permettra aux clients d’Attijariwafa bank désireux de s’établir au Canada de bénéficier d’un package pour une installation dans de bonnes conditions. Elle ouvre aussi aux clients de la BNC un lien privilégié avec une banque marocaine. De fait, beaucoup d’entreprises sont appelées à se tourner vers le Maroc en quête de partenariats, d’expertise, de compétences qualifiées. Ce partenariat permet à la fois d’assurer l’accompagnement des entreprises dans leur quête et d’accueillir les clients marocains souhaitant faire des affaires au Canada.

Attijariwafa bank est un partenaire financier de longue date de la BNC. Il faut aussi savoir que la communauté marocaine établie au Québec ne cesse de croître, une situation qui fait partie de la réalité au Canada.